Apparition des premiers résultats

Hello les filles,

Petit point aujourd’hui après un peu plus d’une semaine d’utilisation de la ventouse et du bodyroller : cela fait donc bientôt 10jours et ENFIN, ça y est, je suis heureuse d’apercevoir les premiers résultats !!
La cellulite sur mes cuisses est bien moins apparente, elle s’estompe petit à petit ! Sur les fesses par contre, elle se montre un peu trop coriace à mon goût, je compte bien lui faire sa fête dans les semaines à venir.
Quel bonheur de voir des résultats, ça motive à continuer !!

Et vous ? est-ce que vous voyez apparaître des résultats?

Ensemble pour se motiver, on va bien réussir à la déloger cette saleté de cellulite !!!

Bonjour Juliette,
En tout cas bravo ! C’est vrai que ça demande beaucoup d’assiduité et de régularité mais ça finit par payer. Moi aussi j’ai constaté un changement au bout d’une dizaine de jours, surtout au niveau des cuisses.
Et puis plus d’excuse: Des exercices, boire beaucoup d’eau, avoir une alimentation saine, les ventouses… On a tout en main !:muscle:

Bravo les filles ! :+1::+1::+1:
Constater ses premiers résultats motive à se dépasser encore plus pour atteindre ses objectifs. Alors ne lâchez rien et continuez de partager avec nous votre expérience CelluBlue.
Belle journée à toutes !
:blue_heart:

Félicitations à vous les filles moi j’attend 14 jours pour comparer ha ha j’espere voir des résultats aussi :see_no_evil::see_no_evil: