Bienvenue dans la communauté CelluBlue

bienvenue
welcome
communauté
cellublueteam

Les filles, vous êtes maintenant plus de 300.000 à avoir choisi d’utiliser les produits CelluBlue. :grinning: Pour vous remercier, on a décidé de vous proposer un nouveau service, complètement gratuit, qui vous est entièrement réservé. :two_hearts:

Envie de partager votre expérience, vos astuces et vos conseils, ou tout simplement discuter avec les autres utilisatrices de CelluBlue ? C’est ici !

N’hésitez pas à créer vos propres sujets et/ou à répondre aux conversations déjà en cours.

Bienvenue dans la CelluBlueTeam :blue_heart:

(Vous devez créer votre compte CelluBlue pour pouvoir participer aux discussions - bouton “s’inscrire” en haut à droite.)

Merci CelluBlue pour cette communauté :smiley: :heart_eyes::purple_heart:

Maintenant que j’ai tout le matériel je vais pourvoir ENFIN commencer WBG :slight_smile:

Fière de faire partie de la CelluBlueTeam :grin:

Super idée tout ca j’adore !!! Merci cellublue #cellublueteam :ribbon:

Super idee! J’adhère complément! Cellublue c’est décidément les toooops du top

Merci à vous :smile:

merciii pour cette communauté :heart_eyes:

Super on va pouvoir s entraider et se motiver encore plus !

Trop bien… Fan de la ventouse bleu…:kiss::kiss:

Merci CelluBlue pour cette très bonne idée ! Ça manquait de pouvoir échanger avec d’autres personnes pour garder la motivation. Je suis très contente de faire partie de la #cellublueteam

Merci pour cette communauté ça va me motivée :racehorse::bikini::sparkling_heart::+1::muscle::grin:

Super on se sent moins seule :clap:

Je n’arrive pas a télécharger le fichier help svp

Merci beaucoup cellublue :wink:
J’ai hâte de commencer mes programmes :ok_hand:

Super ! Merci pour cette jolie initiative j’adore ! (:

Vous etes géniaux ! Et bravo pour ce que vous faites pour nous!

Je suis contente aussi de faire partie de cette communauté, je n’ai que la cup pour le moment mais j’espère très vite pouvoir m’acheter le reste, notamment l’élastique :slight_smile:
Merci cellublue

Merci pour toutes vos nouveautés, ça motive énormément :slight_smile:

Bonjour, bonjour :slight_smile:
Contente d’être parmi vous
Bonne journée :wink:

Bonjour @marinerev Bienvenue :slight_smile:

Bonjours, comment fais t’on pour utiliser un code promo dans une commande ?:slight_smile: