C'est le WEEK-END !

Hello les filles :blush:

Bientôt le week-end ! Quel bonheur de ne pas avoir à mettre le réveil demain matin ! :tada:
Qu’avez-vous prévu de faire pendant ces deux jours ?

Sport ? Fiesta ? Repos ? Soldes ?

Pour ma part, opération 3ème démarque des soldes et repos !
Et vous ?

En parlant de soldes, si vous recevez notre newsletter du dimanche matin, une offre spéciale vous y attend !

Bon week-end à toutes ! :blush:

Sport, légumes, quinoa,oeuf

:sparkles:Bonjour les filles​:sparkles:

Mon week-end c’etait : emménagement avec l’amoureux ! Et qui dit bonne nouvelle, dis restaurant pour fêter ça ! Du coup double d’effort cette semaine :muscle:t2: Menu de repas Healthy prévu pour la semaine et sport également ! J’aspire la réception des produit pour pouvoir commencer un bon programme de 21 jours et bien sûr je vous ferais les photo avant / après ! :muscle:t2::muscle:t2:

J’espere Que tu trouveras du beau pour cette dernière démarque :hugs::kiss:

Bisou à tous :kissing_heart::kissing_heart:

Moi c’est plutôt repos, car il fait froid dehors. Là, je bois un bon thé :coffee: a la vanille :yum::yum:, je l’adore :sparkling_heart: et en plus ça réchauffe bien :smirk::smirk:.

@princesse Est-ce que tu as goûté le thé détox myDetoxTEA de CelluBlue ? Depuis que je l’ai goûté, je ne peux plus m’en passer !
Tous les jours, dès le petit-déjeuner et après chaque repas, je prends ma petite tasse de thé détox myDetoxTEA et je me sens beaucoup mieux. Comme une sensation de légèreté et de bien-être, plus de ballonnements après des repas parfois trop copieux. Tu devrais goûter ! :wink:
Moi qui suis super difficile en matière de thé, celui-ci est un vrai bonheur à consommer au quotidien ! :slight_smile: