Comment bien gérer l'après réveillon ?

Bonjour à toutes :relaxed:

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un super réveillon et un joyeux Noël en famille ce week-end ! Mais est-ce que comme moi, ce week-end a été synonyme d’excès en tout genre ? :scream::scream:
L’heure est à la détox maintenant pour rattraper tout ça ! :muscle:

En parlant de détox, avez-vous que sur le site le thé myDetoxTEA est à -70% en ce moment ?! :+1:
Il est à seulement 8€ au lieu de 19,99€ !!! Et si vous tentiez avec moi la cure de 14 jours pour détoxifier votre corps et stopper net les sensations de ballonnements ? Pour plus d’infos sur le thé myDetoxTEA, rendez-vous sur le site juste ici !

Qui d’entre vous l’a déjà testé ? Qu’en avez-vous pensé ?
Si vous m’écrivez d’ici jeudi soir, vendredi je ferai gagner un cadeau mystère à l’une d’entre vous. Vite ! Donnez-moi votre ressenti sur ce produit ! :grinning: Et si vous ne l’avez pas encore testé, n’hésitez pas à m’envoyer un message aussi ! :wink: Toutes les réponses seront prises en compte pour le tirage au sort de vendredi :wink:

Belle journée à toutes !
:blue_heart:

Bannière crazy week

Jamais testé encore :blush::blue_heart:

Bonjour :blush:

Ce week-end a été également synonyme d’excès pour moi, mais pas en tout genre, juste refait une bonne réserve de vos produits dont le thé myDetoxTEA que j’adore je l’ai déjà utiliser 3x car il stoppe réellement les sensations de ballonnements et il me donne une sensation de bien-être. Dès que ma grosse commande arrive je m’y remet :blue_heart::blue_heart:

Bonne journée et bonnes fêtes :christmas_tree::fireworks:

Déjà testé il y’a un an tout pile avec les folie des fin d’année ! :tada::balloon:

Ils m’ont permis de me sentir moins ballonée au fil des jours et plus légère par la même occasion, je pense bien recommencer cette année :ok_hand:

Bonne journée les filles :cocktail:

Hello les filles !
Merci pour vos petits retours :slight_smile:
Comme promis, l’une de vous va gagner un petit cadeau mystère. Surveillez vos messages privés d’ici 30 minutes ! :wink:
Belle journée à toutes et à très vite sur la communauté !

:blue_heart: