Mini challenge - JANVIER 💪🏻

Bonjour les filles !

Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais le tout dernier mini challenge de 14 jours est en ligne sur le blog ! Comme vous nous l’aviez demandé, pour la majorité d’entre vous, il cible le ventre, les hanches et abdominaux.
Pour le retrouver si vous ne l’avez pas encore lu, cliquez ici !

:muscle::muscle::muscle:

Pour janvier, que diriez-vous d’un mini challenge de 14 jours qui aurait pour thème “Détox d’après fêtes” alliant toujours des exercices de fitness anti-cellulite et détox simples et efficaces, des menus complets minceur, détox et anti-cellulite et séances de palper-rouler avec les ventouses CelluBlue ?

Si cette idée vous plaît, envoyez-moi un :blue_heart: et tentez de remporter 1 ventouse S ou 1 cadeau mystère :wink:
(tirage au sort le vendredi 15 décembre !)

Belle journée à vous même sous la pluie ! :umbrella:

:blue_heart:. Allons-y pour un cadeau mystère !!! :heart_eyes:

:blue_heart:
Bonne idée ce challenge après les fêtes qui nous déculpabilise des petits excès alimentaires de fin d’année, on main et on s’occupe de soi sainement !

2018 nouvelle année et nouveau défi ! J’aime ! :blue_heart:

:blue_heart: Très bonne idée ce challenge pour après les fêtes. Je culpabiliserai moins tout mes petits excès et c’est nickel pour bien commencer l’année :grin::heart:

Je suis partante à 100 % :heart:

on sera au rdv :blue_heart:

Bonjour à toutes :blush:

Et merci d’avoir joué le jeu et d’avoir répondu à ce post :hugs:

Je vais procéder au tirage au sort du coup. Surveillez vos messages privés ! :wink:

Belle journée à vous ! :blue_heart:

Elodie

:blue_heart: Super idée de challenge après les fêtes de fin d’année, de quoi bien se reprendre en main pour cette nouvelle année :heart_eyes: :muscle:

Je suis partante pour le defi 🤸💪