😍 nouveaux produits

Hello les filles ! :blush:

J’espĂšre que vous allez bien et que vous avez toutes passĂ© un bon week-end !

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu découvrir que nous avons lancé jeudi dernier deux nouveaux produits ! :tada::tada:
AprĂšs plusieurs mois de travail et d’échanges en interne pour encore plus vous satisfaire, deux nouveaux produits sont donc venus rejoindre la grande famille des produits CelluBlue il y a peu. Il s’agit de deux complĂ©ments alimentaires 100% vegan, 100% naturels et 100% made in France pour dĂ©gommer les capitons et rĂ©duire la cellulite ! :+1:

LES GÉLULES ANTI-CELLULITE
Elles ont Ă©tĂ© spĂ©cialement conçues pour freiner le stockage des graisses, lutter contre la peau d’orange et rĂ©duire les capitons.
=> À base de Vigne rouge, thĂ© vert, guarana, artichaut, queues de cerise et ananas.
Pour en savoir plus, cliquez ici !

LE DRAINEUR 3-EN-1
Cette boisson, au dĂ©licieux goĂ»t d’ananas, a Ă©tĂ© spĂ©cialement combattre la cellulite, drainer et favoriser l’élimination des toxines.
=> À base d’ananas, de thĂ© vert, de frĂȘne, de papaye, de guarana et d’algume de MĂ©diterranĂ©e UlvalineÂź (un actif brevetĂ© Ă  l’action amincissante sur les graisses et la cellulite)
Pour en savoir plus, cliquez ici !

Le top pour préparer sa silhouette aux beaux jours ! :heart_eyes:

Êtes-vous tentĂ©e d’essayer ces deux nouveaux produits les filles ? Si oui, lequel vous tenterait le plus ?
Commentez ce post en rĂ©pondant Ă  ces deux questions. L’une d’entre vous sera tirĂ©e au sort vendredi matin et gagnera le complĂ©ment alimentaire qu’elle prĂ©fĂšre :wink:

Belle journée à toutes !

PS : À Paris, on a de la neige, et chez vous ???

Ouiiiiiiiii ! Les gélules anti-cellulite !! Vos produits sont tops je suis sure que les petits nouveaux également :blue_heart:

Oui c’est vraiment une super idĂ©e!! :slightly_smiling_face: J’ai une petite prĂ©fĂ©rence pour le draineur 3 en 1, mais j’essayerai dans tout les cas ces deux nouveaux produits. :smiley::blue_heart:

Ouiiiii ! Le drainer est celui pour lequel j ai un petit penchant mais je testerai les deux sans hésitation :heart_eyes: #byebyecellulite #merci #cellublue

J’aspire commencer pour le mois de mars ces produits là & pareil il y aura dùs avant aprùs :kissing_closed_eyes:

Le draineur 3 en 1 a l’air pas mal !!!:heart_eyes::blush:

Je commence le WBG la semaine prochaine ! En feuilletant le livre j’ai dĂ©couvert que ma cellulite Ă©tait aqueuse
donc oui je veux tester le drainent pour amĂ©liorer mes futurs rĂ©sultats en combinant WBG+ventouse+draineur !

Hello les filles !
Merci pour tous vos commentaires :slight_smile:
Comme je le prĂ©cisais dans mon post, l’une d’entre vous va gagner le complĂ©ment alimentaire qu’elle prĂ©fĂšre. Surveillez vos messages privĂ©s les filles :wink: Je vous Ă©cris d’ici 10 minutes.
Belle journée ! (enneigée à Paris, et chez vous???)

Ici il neige seulement mais ça gel bien depuis 1 semaine -6 le matin au lever :worried: