Nouvelle ambassadrice

défi
challenge
cellublueteam

:dizzy:Bonsoir la communauté ! :blush:

Je me présente, Jenny 23 ans testeuse de produit chez Cellublue !
Je compte vous faire partager mes expériences, des photos avant/après différents programmes, des idées recette que se soit en plat comme en collation. :grapes::apple::avocado:

Ayant eu une formation en nutrition je peux répondre à toutes vos demandes également.

Pour le moments je fait une routine quotidienne avec les ventouse & l’huile qui sent extrêmement bon les vacances !! J’adore !!:heart_eyes:
Je mange sainement et pratique 3x 1h de sport (plus tard je testerais les programmes spécial Cellublue).

J’utilise également le gommage & masque eux aussi parfumé au monoi :palm_tree:! et je bois 2 tasses de thé MyCellu.

Je vous tient au courant !! bisou & surtout n’hésiter pas pour n’importe quel sujet à me poser vos questions.

Jenny :kissing_heart:

Bonjour Jenny et bravo !
J’aimerais savoir si tu as des idées de collations simple à réaliser après une bonne séance de sport. Je me sert souvent une poignée de fruits secs ou une banane, mais aurais-tu d’autres suggestions de préférence en version salée ?
Et justement, en parlant de sel, as-tu des astuces pour réduire la consommation de sel et donner aux plats de la saveur et du goût avec les bonnes épices ?

Au plaisir de te lire :blush:

Bienvenue dans la team CelluBlue @Jenny18 :blush:
Hâte que tu nous fasses partager ton expérience et que tu donnes de supers idées côté nutrition ! :wink:

Merci les filles ! :kissing_heart:

Alors tout d’abord pour le sel je dirais de choisir du sel d’himalaya le rose ( il stock moins les graisses et est beaucoup plus facil à éliminer )

Il y en a au Delaize ou dans les commerce BIO :slight_smile:

Et change tes cubes « knorr » en cube bio sans sel ! Ainsi le goût des épices y est mais pas le sel ^^

Ensuite moi je propose plus des smoothie/salade de fruit et barre proteiné quand on fait du sport, sinon en salé le top’ reste les œufs et petit truc : faire une omelette ( avec les légumes que tu veux ) mais tu ne mets qu’un seul jaune et deux blanc ! Car les calories sont dans le jaune :stuck_out_tongue: