Nouvelle semaine, nouvelle motivation !

Hello les filles,

A la veille d’une nouvelle semaine, que vous ayez fait la fête tout le week-end ou que vous vous soyez enfoui sous le plaid devant la télé avec un thé, il est temps de se remotiver !!!
On se motive ensemble, on veut de jolies fesses à la BEYONCE, de jolies gambettes, une taille de guêpe ou juste se sentir mieux dans son corps : il est TEMPS !

• D’abord, aujourd’hui, essayez de prendre quelques minutes pour PLANIFIER vos repas de la semaine ! Cela vous permettra d’éviter les écarts pendant vos courses et pendant vos repas ! Mais attention, planifier vos repas ça ne veut pas dire perdre le plaisir de manger : faites vous des repas qui vous plaise !! Pour ressortir de table, le ventre bien plein, et sans frustration ! Ex: ma petite lubie du moment, c’est de me faire un petit plat poulet/riz/courgette revenu dans de la sauce soja. Vous mangez des légumes à tous les repas mais ce sont des repas que vous adorez !
    En plus de ça, en essayant de planifier vos repas de la semaine, cela vous permet de varier, de trouver de nouvelles recettes!

• Ensuite on est REGULIERE dans nos massages ! A titre personnel, je recommence mes 3 semaines de massages dès ce soir, et la totale ; on se badigeonne de la CelluOil (quelle odeur à tomber, on voudrait presque prendre un bain dedans), on prend sa ventouse S ou L, et on y va pour nos massages ! on finit par le bodyroller pour parfaire le tout. Et là on est fière de nous, déjà on sent que notre peau est + ferme, et on sent que notre corps de rêve est si prêt !

• Enfin, on se BOUGE. Alors là… plus facile à dire qu’à faire, je vous l’accorde ! Moi même j’ai 23 ans, et je n’ai JAMAIS été sportive de ma vie, mais alors vraiment pas… Je suis essoufflée pour le moindre effort. Mais peu importe : chacun son rythme, il faut trouver le sport ou les exercices qui vous correspondent ! Marche rapide, piscine, running, peu importe ! On associe ça à quelques exercices de renforcement musculaire (les squats sont nos amis les filles) et on va vite voir des résultats. Je vais d’ailleurs me faire une petite séance ce soir. Et vous les filles ?

Aller, il est temps de montrer à vous-même que vous en êtes capables !
On commence une nouvelle semaine ensemble !!
Bye bye la cellulite dans 3…2…1…

Bonsoir Juliette,
Merci pour tes conseils. De mon côté je prépare mes lunch-boxs pour la semaine, étant salariée et je prépare aussi mon planning sportif.
Les lundis c’est dur mais ma motivation prend toujours le dessus.
Bon Lundi à toi et à toutes !:muscle:

Bon lundi les filles ! :+1:

Après un week-end avec quelques excès, on repart sur les bonnes bases en ce lundi :sweat_smile:
La cuisine n’étant pas mon fort, je n’arrive pas à anticiper ni à préparer mes repas à l’avance pour les emmener au bureau :frowning: Je sens que je vais aller déjeuner dans un bar à salade pas loin où je pourrais mixer les ingrédients qui me font envie et qui pourront m’aider à rattraper mes écarts !

Pareil que toi @Juliette-LBRD, je ne suis pas une grande sportive :joy: mais bon, pour essayer de bouger un minimum et de faire un peu d’exercices, je prends les escaliers dans le métro et quand je suis vraiment très motivée, je descends un arrêt avant et je marche jusqu’au bureau. Les beaux jours arrivent et on a rien sans rien ! :muscle: