Rubrique Newsletter

Bonjour à toutes,

Dans un souci d’amélioration de notre newsletter (que j’espère vous recevez tous les dimanches matins :wink: ) et dans le but de vous fournir toujours plus de contenus que vous aimez lire et découvrir, pourriez-vous me dire quelle nouvelle rubrique vous aimeriez voir arriver plus souvent ? Quelle serait la rubrique que vous ne manqueriez pour rien au monde chaque dimanche ?

Tests, jeux concours, témoignages, interviews, etc etc… Dites-moi tout :hugs:

Je vous laisse une petite semaine pour me faire part de vos idées et lundi prochain, l’une d’entre vous sera tirée au sort pour remporter un cadeau mystère ! :wink:

À vos bonnes idées les filles !

:blue_heart:

Moi j’aime bien recevoir des petits conseils, un peu comme ce soir sur Instagram (vous donnez des conseils pour plus de résultat). Ou encore des témoignages :slight_smile:

Bonjour,
Pour ma part la rubrique pour les challenges fitness et alimentation, c’est encourageant et on ne tombe pas dans la routine.
:wink:

J’aimerais qu’il y est plus d’idée recette, pour les personnes qui n’aime pas grand chose, car souvent vous proposez des plats super sympa, mais la plus part des aliments je ne les aimes pas. Ou trouvez des recettes ou on ne sent pas le goût de l’aliment et donc du coup on peut le manger. Je sais pas si c’est très clair, mais voilà :smile:

Merci les filles pour vos retours :wink: :+1:
Surveillez vos messages privés, je contacte la gagnant dans 10 min maxi :gift:
Belle journée à toutes !