Team PARIS & Région parisienne

Hello les filles,

Y a-t-il des parisiennes parmi la communauté CelluBlue ? :blush:

Que diriez-vous si on créait des groupes de motivation par région ? Est-ce que ça vous intéresserait de pouvoir échanger avec des personnes de votre région ?

Dites-moi tout !

:blue_heart:

Salut Elodie, ça serait effectivement une bonne idée de pouvoir créer un groupe pour notre communauté :wink:. Moi je suis dans l’Essonne 91 en région Ile-de-France :wink:. Et pourquoi pas partagé des astuces entre nous et repartir avec des cadeaux pour chacune d’entre nous. :kissing_closed_eyes: à toi Elodie.

Bonjour,
Pourquoi pas mais je suis dans la région Rhône-Alpes. On peut organiser des rencontres, des concours, tirages au sort, des boots camps, des témoignages, des réunions de motivation, des stands avec les produits Cellublue. … Il y a de quoi faire !

Je trouverai sa cool mais je suis belge :joy:

Hello @princesse :blush:

Je viens aussi du 91 ! Team Essonne en force :wink:

Si l’idée d’un groupe Paris / Banlieue plaît, alors ok ! Je vais créer le groupe dans lequel vous pourrez échanger, partager vos astuces et bons plans pour atteindre vos objectifs avant l’été, jouer pour gagner des produits, me dire si vous aimeriez qu’on organise un événement pour se rencontrer (petit-déjeuners, boot camp etc etc… )
Dites-moi tout !

Hello @Wend :blush:

Très bonne idée tout ce que tu proposes ! :+1:
Je crée le groupe et on échange sur tout ça. Ça pourrait être très sympa d’arriver à mettre en place des choses dans ta région avec d’autres utilisatrices de notre marque :blush:

On en rediscute très vite !

Hello @Jenny18 :blush:

Rien n’est impossible chez CelluBlue ! :wink: Et je suis sûre qu’il y a plein d’autres utilisatrices belges parmi les filles de la communauté.
Et ce serait top d’arriver à mettre des choses en place aussi jusqu’en Belgique !

Je crée le groupe et on en reparle très vite :wink:

Bonjour ! Et super :hugs:
J’ai hâte ^^

Cc Elodie, tu es où dans l’Essonne dit moi :smirk:? Et oui effectivement ça serait vraiment cool de partager quelques astuces, conseils. Et pouvoir repartir avec nos sac bien rempli de kit de produits de la marque et d’en pouvoir en parler autour de nous et nos proches, si ça peut les intéresser. Gros :kissing_closed_eyes::kiss: a toi #TeamEssonne #force :wink:.