TERMINÉ // Ambassadrice COMMUNAUTÉ 💙

Bonjour les filles :blush:

J’espère que vous allez bien et que vous avez réussi à tenir vos bonnes résolutions et objectifs cette semaine. :muscle:

Pour m’aider à animer la communauté, promouvoir nos produits, répondre à toutes vos questions, vous motiver etc…, je suis à la recherche de trois ambassadrices de choc !
Vous sentez-vous l’âme d’une ambassadrice CelluBlue ? Êtes-vous prête à tester gratuitement nos produits, à donner votre avis, à animer et créer des sujets de conversation ici etc… ? :wink:

Commentez ce post en me disant pour quelles raisons vous seriez une ambassadrice CelluBlue de choc et pourquoi je devrais vous choisir pour m’épauler. :blush:

Je vous laisse jusqu’au dimanche 21/01 minuit pour me répondre. Les ambassadrices sélectionnées seront contactées par message privé dès le lundi 22/01.

À vos plumes les filles !

:blue_heart:

Coucou Elodie !!!
Je serai vraiment contente de pouvoir tester plusieurs de vos produits !!!
J’ai déjà utilisé la ventouse cellublue pendant quelque temps puis les cours on reprit … C’est à dire que je suis étudiante stylisme modélisme, et qu’il m’arrive d’être feignante, et là on se demande pourquoi je dis ça !!! :sweat_smile: J’ai besoin de challenge, de défit, de pression et j’aime dire ce que je pense quand quelque fonction…!!
Avoir un but quoi et là vraiment ce serai pour moi une façon d’arriver au bout de cette cellulite qui est vraiment devenue une colocataire premium !!
En tout cas si tu me choisis je ferai tout pour en finir avec et le partager avec beaucoup de monde !!!
Désolée message un peu long !! :blush:

J’en serais très heureuse et ravis de pouvoir être ambassadrice et tester vos produits gratuitement, car j’en ai besoin pour lisser, affiner et raffermir ma peau toute en pratiquant une activité physique à côté en ayant les résultats souhaiter et pour les besoins pour un projet pro. à l’étranger qui me corresponde à mes objectifs fixer. Merci d’avance à toi Elodie et pouvoir t’épauler dans cette aventure…

Bonjour Elodie je suis motivée pour essayer vos produits et donner mon avis Avec plaisir! N’hésites pas à me contacter pour m’en dire plus! À très vite

Hello Elodie !

Pour moi être ambassadrice Cellublue, ce serait une raison de plus d’être motivée, de tenir des objectifs et de donner envie aux gens de se soutenir pour arriver à voir ensemble des améliorations, et atteindre le corps de nos rêves !
Si je suis ambassadrice, je m’investirai à fond, à envoyer mes petites vidéos de séance cellublue, à essayer de motiver les troupes !
Il est temps qu’on atteigne le corps que l’on souhaite !

Toutes à nos cup ! :slight_smile:

Je serai ravie de devenir une nouvelle ambassadrice et tester tout vos produit pour partager mon évolution les produit et surtout developer encore plus la communoter cellubleu .je reste à votre entière dispotion pour une réponse qui j espère sera favorable

Holà Élodie

Tout commence le jour où , en voulant me débarrasser de ma cellulite sur mes cuisses je tombe sur vous . :heart_eyes: Que de bonheur en découvrant vos produits. Je serais ravie de devenir ambassadrices Cellulblue pour partager la belle expérience que vous avez pu me procurer. En plus vos produits sont tellement efficaces et super que j’aimerais recommencer en montrant les effets qu’ils ont pu me faire sur mes petites cuisses :ok_hand:t3: . Et oui les grils , on peut être très fine mais avoir cette cellulite qui nous gâche la vie :stuck_out_tongue_winking_eye:Surtout être ambassadrice me permettrais de tenir mes objectifs et me motiverais à refaire du sport et me sentir bien dans mon corps :weight_lifting_woman:
Même si je ne suis pas sélectionnée , je te remercie pour tous :blush:

Hello moi c’est Jenny, comme toute fille postulante ici j’aimerais bien faire parties de l’équipe !
J’ai une motivation de dingue et sur l’an passé j’ai perdu 8 kilos ! J’aimerais booster et motiver des groupes que ce soit sur insta, Facebook ou ici même ! J’ai 23 ans bientôt 24. J’ai suivit des cours en nutrition et je pense pouvoir vous aidez dans le rôle d’ambassadrice ! Maintenant je suis ouverte à toute question pour faire plus ample connaissance :kissing_closed_eyes:

ci joint : un avant après une vie saine et les produit cellulblue

Bonjour je m’appelle Delphine et j’aimerais être ambassadrice cellublue! Depuis peu je me suis mise à manger équilibré et à cuisiner des légumes. Moi qui en mangeait jamais et qui me gavait de chocolat ça fait un sacré changement! Comme toute fan de sucré, vous devinerez que j’ai pas mal de cellulite au niveau des cuisses et des fesses que j’aimerais gommer ! J’ai déjà le thé detox et j avoue que je l’adore! J’aimerais aussi tester la ventouse! Je suis en recherche d’emploi donc j’ai pas mal de temps libre. Je suis inscrite sur plusieurs groupes d’ambassadrices et de personnes avec des partenariat. Seulement je n’ai trouvé personne qui vante les produits cellublue. J’aimerais donc devenir cette personne !

Bonjour,
J ai toujours voulu testé vos produits et suivi vos conseils pour éliminer la cellulite. Depuis 1 semaines et demi je suis le programme anti cellulite 28 jours et je vois déjà une grande difference :heart_eyes: De plus, ce serait une motivation en plus pour moi de pouvoir promouvoir et interagir pour les produits qui sont juste géniaux :ok_hand:
J ai 23 ans, j ai quelque soucis de santé et une légère obésité que j essaie de combattre tant que mal car c est due à un problème de santé. Suivre votre programme me permet d être motivé et de le rester, de faire des exercices sans me ruiner et de prouver à plusieurs personnes que vos produits et votre programme fonctionne à merveille :heart:

Hello les filles :blush:

Merci à toutes pour vos petits messages ! :+1: Je suis ravie de voir que vous êtes plus que motivées à devenir une ambassadrice CelluBlue et à m’épauler dans l’animation de notre communauté :hugs:

Le temps de bien relire chaque message et je contacte très vite en message privé mes 3 ambassadrices de choc ! :wink:

Pour celles qui ne recevraient pas de messages cette fois, l’opération reviendra régulièrement donc vous aurez toutes vos chances ! :wink:

Belle journée à toutes !

:blue_heart: