Utilisation pendant grossesse

Bonjour,
Je suis enceinte et je voulais savoir si je pouvais utiliser sans risque la ventouse sur mes cuisses?
Je n’ai pas de vergetures et suis en bonne santé! J’aimerai tenté d’avoir de jolies jambes pour cet été!

Merci!

Bonjour @Sandrine :slight_smile:

Tout d’abord, félicitations pour ta grossesse ! :blush:

Et pour répondre à ta question, nous ne conseillons pas d’utiliser nos ventouses anti-cellulite pendant la grossesse. Par précaution, si tu souhaites vraiment les utiliser, je te conseille de demander l’avis à ton médecin avant de commencer.

Belle journée à toi.

:blue_heart:

Bonjour Elodie

pourrais tu m’expliquer pourquoi il est déconseillé d’utiliser la ventouse durant la grossesse (sur les cuisses, avec huile vegetale pure) stp?

Merci

Bonjour @lorlor :grinning:

La grossesse est une période très particulière pour la femme et tous les changements que cela provoque ne doivent pas être chamboulés. Le tissu adipeux se développe, tout comme la cellulite. Ce qui est normal. Mais chaque femme est différente et chaque grossesse également. Voilà pourquoi nous préconisons, par sécurité avant tout, de demander conseil aux médecins avant toute utilisation (ou continuité d’utilisation) de nos ventouses anti-cellulite.
Il t’autorisera peut-être à l’utiliser, ou non, mais tu auras eu au préalable l’avis d’un professionnel de la santé. Et c’est réellement ce que l’on souhaite et préconise aux femmes enceintes :slight_smile:

Belle journée à toi.

Merci Elodie4 pour ta réponse!
J’attendrai donc la fin de ma grossesse et je mettrai les bouchées doubles pour avoir de jolies gambettes pour l’été :wink: